FABUL SAKABUL L'EPOPEE LOOPEE

Quelques extraits

« Alliant l’originalité de sa mise en scène et le talent des comédiens à un rythme particulièrement soutenu, ce spectacle, décalé juste ce qu’il faut, avait un parfum de liberté qui n’a pas échappé au public… »
Villemoisan – Ouest France le 04/03/08

« Décoiffant, décapant, exubérant !… La compagnie des Trombines à Coulisses a transformé ces trois contes en un camaïeu de numéros burlesques … Vers un voyage délirant, teinté de poésie et d’humour … En plus de leur talents de comédiens, les trois funambules de l’imaginaire ont surpris par leur trouvailles en tous genres. L’air de rien, ils ont trouvé dans des collants mousse remplis de balles le moyen de faire apparaître des pales d’helicoptère, des coiffures extravagantes ou des gorges somptueuses … »
Saint Martin du Fouilloux – Courrier de l’Ouest le 20/01/07

« Avec l’art consommé du mime et des grimaces désopilantes, nos trois compéres proposent des billets magiques qui menent sur les chemins enchantés de l’imaginaire … »
Cholet – Ouest France le 02/08/02

« Une sorte de boîte à ressorts qui vous sautent à la tête, ça fait un bien extraordinaire et ça remonte sérieusement le moral ! Avec son spectacle Fabul, l’affabulation n’est guère loin, la bonne humeur, le bon humour sont toujours là. Le décor est sobre, efficace : un rideau qui sert de coulisses pour préparer des coups lisses et d’autres plus aiguisés. La tenue de scène ? Imaginez les frères Jacques revus et corrigé savec du jaune, du rouge, des entonnoirs ou des passoires et vous aurez une idéee assez proche de l’ingéniosité de cette jeune compagnie plein de talent. »
Château-Gontier – le Haut Anjou le 31/01/97
crédits | webmaster | © Cie les Trombines